top of page
GINKGO_edited_edited.png
GINKGO_edited.png
GINKGO_edited.png

L'histoire d'une résilience
(ou l’expertise de la souffrance d’une ancienne guerrière)

Nous avons tous cru un jour, que s’occuper de soi, était soi-disant un acte égoïste, tourné et à l’écoute unique de son nombril, au détriment des autres.

 

Tout au long de mes quarante-quatre années de vie, je l’ai longtemps cru aussi…

J’étais devenue une vraie machine de guerre, j’arrivais à gérer plusieurs métiers en même temps, une organisation hors norme de maman solo tournée vers le bien-être de mes enfants, de la planète, et évident, faire plaisir aux autres était ma devise (inconsciente certes).

Malgré les douleurs en tout genre, le stress des lendemains incertains, ce n’était pas suffisant, il fallait aussi sauver le monde entier de la souffrance !

​

Mon corps me rappela à l’ordre plusieurs fois, en créant des maladies (mal a dit) comme avertissement dont une endométriose, une infertilité théorique, quelques dépressions, troubles alimentaires & compagnie… Et pour finir en beauté, un cancer du sein…

Tout ça en gardant un sourire de façade. Plus je niais l’évidence, plus je m’enfermais dedans

Non vraiment je n’avais rien compris. Pourtant j’étais experte en guérison, diplômée en Nutrithérapie, avec une expérience de vie à toute épreuve, j’en avais sauvé des gens de leur souffrance, pourquoi je n’arrivais pas à me sauver ?

​

GINKGO_edited.png
GINKGO_edited.png
GINKGO_edited.png
image.png
GINKGO_edited.png

Et puis un jour, pendant les vacances, dans une yourte en plein milieu de la forêt (isolement volontaire avec mon désespoir, oui oui j'alimente mon drame), j’ai guéri. En un instant, la souffrance physique et mental avaient disparu, j’ai ressenti une grande libération, comme si rien n'avait jamais existé, il n’y avait que maintenant, le moment présent. Et là, il n’y a que la paix, l’amour et la joie. Et Tout a changé, rapidement. Je compris que même si je détenais les meilleurs outils de développement personnel, tant que je n’avais pas pris conscience de mon essence, de ma présence derrière tout ce vacarme mental et cette souffrance physique, rien ne pouvait se transformer. 

Transformer la souffrance en conscience, était la clé !

​

L’ère de la souffrance est révolue !

Non pas par magie mais par conscience, on arrête de se battre contre soi-même, et par conséquence on arrête de créer de la souffrance inconsciente, polluante pour votre corps et votre esprit.

Quand vous vous dépolluerez de tout ce qui vous entrave, votre monde extérieur s’en trouvera automatiquement changé.

On ne peut pas dissocier le corps de l’esprit, ça fait longtemps que l’on le sait.

« On ne peut guérir la partie soignée, sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme et pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme. »

Socrate

​

Révélez votre présence, votre essence naturelle, il est temps de guérir et de retrouverl’équilibre, légèreté et la sérénité, parce que vous le méritez. Devenez maître de votre vie.

Rien ne vaut l’expérience.

​

​

Découvrez maintenant le Programme global DÉTOX !

​

Je ne suis pas Magicienne, mais je peux vous aider à aller mieux !

Si j’ai réussi à guérir, vous le pouvez aussi !

Anne-Sophie Moreau

 "J’ai arrêté de me battre, et j’ai trouvé la paix" 

GINKGO_edited.png

N'oubliez pas : Prendre soin de soi n’est pas un acte égoïste mais bien un acte d’amour envers soi et les autres ! (Parce que si vous allez bien, les autres, et la planète aussi, acte citoyen du monde et participation éco-responsable (rien que ça).

Consommons moins, Consommons mieux !

GINKGO_edited.png
GINKGO_edited.png
GINKGO_edited.png

Pourquoi j'ai choisi les feuilles du Ginkgo Biloba comme symbole ?
La légende dit que c'est le premier arbre qui a pu repousser après la dévastation d'Hiroshima.
Le Ginkgo Biloba (ou l'arbre aux quarante écus) symbolise aussi le développement durable, la résilience et la longévité.
En Chine, les plus anciens Ginkgos semblent avoir plus de 1000 voire 3000 ans. Il est donc tout naturel que cet arbre soit associé à l’immortalité, d’autant plus qu’il possèderait des vertus thérapeutiques capables de ralentir le vieillissement.

Pour la petite histoire :

bottom of page